Joueurs

Joueurs ChervòJoueurs Chervò

L'équipe Chervò dans les domaines des circuits professionnels.

Des joueurs acclamés aux jeunes talents émergents. La famille Chervò s'agrandit chaque jour, confirmant son engagement auprès des professionnels et des professionnelles des circuits internationaux les plus importants. De l'european Tour au Sunshine Tour et du Ladies European Tour à LET Access et LPGA. Un lien profond d'estime mutuelle a été créé avec les ambassadeurs de la marque, qui porteront sur le terrain les vêtements de la collection et apporteront fièrement le style italien aux parcours de golf les plus prestigieux du monde. Émotion et fierté, ce sont deux des ingrédients fondamentaux à la base de la philosophie Chervò qui, année après année, poursuit son objectif de créer des vêtements à haute performance technique, idéaux pour le geste athlétique et en même temps caractérisés par un intemporal, unique style, élégant et chic.

Johannes Veerman | Chervò AmbassadorJohannes Veerman | Chervò Ambassador

JOHANNES VEERMAN

Cette année, la famille Chervò est heureuse d’accueillir Johannes. Johannes est né à Orange County, en Californie, de mère indonésienne et de père hollandais et a vécu dès sa plus tendre enfance aux Philippines, en Thaïlande, en Malaisie, en Chine, en Angleterre et aux États-Unis. 

« Chervò est une marque conçue sur mesure pour moi » - affirme Veerman - « Quand j’ai vu et touché les différents tissus pour la première fois, j’ai tout de suite compris qu’ils étaient de qualité. Elle est novatrice, chic et l’environnement lui tient à cœur. Les personnes de Chervò, leur esprit d’harmonie et de famille, tout cela m’a fait tomber amoureux de cette marque. Je partage ses valeurs : profiter de la vie et être toujours positifs.

Professionnel depuis 2016, il s’est lancé dans l’Asian Development Tour avec d’excellents résultats. Cette année-là, il a non seulement remporté l’ordre de mérite du Development Tour, mais s’est également classé parmi les 60 premiers de l’Asian Tour, avec quatre top 10. Cela lui a permis de conserver la carte pleine pour 2017. 

En 2020, Johannes n’a pas réussi à atteindre la phase finale de la Race to Dubai, terminant à la 77e place et obtenant cinq top 10 ten. Lors de toute autre saison sur l’European Tour, Johannes aurait obtenu une victoire d’au moins trois coups, cependant cette année cela ne s’est pas encore produit à cause de la nouvelle formule de jeu match play de l’Aphrodite Hills Cyprus Open, qui lui a empêché d’atteindre le succès final. Mais ce n’est que partie remise. 

Après une remarquable saison en tant que Rookie dans le Tour d’Europe 2020, cette année le niveau de jeu de Johannes se renforce. Avec un score de 62 coups (-9) lors du troisième tour du Magical Kenya Open, le jeune professionnel a obtenu un record sur le parcours du Karen Country Club de Nairobi.

Quand il n’est pas sur le green, on peut rencontrer Johannes dans son gymnase F45 inauguré récemment au College Station avec son épouse Angela.

Instagram: @jayvee_101

video-loader
Andrea Pavan | Chervò AmbassadorAndrea Pavan | Chervò Ambassador

ANDREA PAVAN

Andrea Pavan naît à Rome le 27 avril 1989.

Son talent naturel, conjugué à un entraînement poussé ont toujours été les ingrédients de son succès. En tant qu'amateur, il remporte plusieurs Championnats italiens et en 2006 son nom surgit sur le devant de la scène quand il s'impose dans le Championnat national Open, battant tous les joueurs professionnels. Après l'obtention de son diplôme, Andrea obtient une bourse d'études à l'Université Texas A&M en faculté d'Économie. 

Il passe en catégorie professionnelle fin 2010, lorsqu'il obtient sa "carte" pour le Challenge Tour, circuit mineur de l'European Tour. Les premières années se déroulent sous le signe de l'alternance et des émotions, passant à plusieurs reprises du Challenge à l'European Tour et vice versa. Globalement, il a remporté quatre tournois sur le Challenge et deux sur l'European Tour. 2019 sera sa saison la plus satisfaisante. En juin de cette année-là il inscrit son deuxième succès sur le circuit continental du BMW International Open (après celui de 2018 aux D+D Real Czech Masters). Ajouté à cinq top ten et une 25° place dans un tournoi du PGA Tour, cela lui permet d'atteindre la meilleure position jamais obtenue dans sa carrière dans le World Ranking: la numéro 65.

Instagram: @nellogolf

Lucrezia Colombotto Rosso | Chervò AmbassadorLucrezia Colombotto Rosso | Chervò Ambassador

LUCREZIA COLOMBOTTO ROSSO

Lucrezia Colombotto Rosso, né en 1996 1996, est une proette jouant régulièrement sur le LET (Ladies European Tour). Elle a commencé à jouer à l'âge de 12 ans et en 2013 elle entre dans l'équipe nationale italienne féminine de golf.

Sous le maillot national, elle obtient d'excellents placements, au niveau national comme international.

Elle devient professionnelle en 2016 et obtient en fin d'année sa "carte" pour jouer sur le Ladies European Tour à travers la Qualifying School. Une expérience qu'elle renouvelle également fin 2017 et 2018.

En 2019 Lucrezia obtient carte plein pour concourir sur le LET l'année suivante. En 2020, malgré les restrictions et les problèmes causés par la pandémie, elle parvient à jouer 12 tournois, ne marquant que deux cuts et obtenant deux top ten.

Instagram: @lucrycr

Dani Holmqvist | Chervò AmbassadorDani Holmqvist | Chervò Ambassador

DANI HOLMQVIST

Dani est entrée dans la famille Chervò en 2020. Née en 1988 à Berne, en Suisse, Dani a commencé à jouer au golf à l'âge de deux ans. Son talent naturel et son entraînement intense ont mené Dani parmi les plus fortes professionnelles sur les terrains internationaux. En tant qu'athlète universitaire, elle a remporté plusieurs tournois et a triomphé en 2009 en amateur aux Masters Volkswagen Open.

En novembre 2011 elle devient professionnelle et en 2015 elle obtient sa première victoire à l'Island Resort Championship, une manifestation du Symetra Tour. Cette même année elle gagne sa carte pour le LPGA Tour. Cette année marque sa huitième saison sur le plus grand circuit américain.

Instagram: @daniholmqvist

Noemi Jimenez | Chervò AmbassadorNoemi Jimenez | Chervò Ambassador

NOEMI JIMENEZ

Chervò accueille Noemi Jiménez, proette espagnole du Ladies European Tour.

Née à Marbella en Espagne en 1993, Noemi a le sport dans son ADN.

En effet, sa mère est ceinture noire de karaté et son père est un joueur de golf professionnel. C'est lui qui lui a transmis la passion de ce sport, dès son plus jeune âge.

Noemi a été l'un des piliers de l'équipe nationale espagnole, avec laquelle elle a conquis la médaille d'or aux Championnats européen par équipes en 2013 et l'année suivante, la deuxième place dans le Championnat européen individuel.

Après son diplôme elle traverse l'océan pour fréquenter l'Université de l'Arizona et se licencier en économie. 

En 2015 elle devient professionnelle et se distingue aussitôt parmi les meilleures. Elle obtient trois placements dans le top ten du Ladies European Tour, une victoire dans le LETAS (VP Bank Ladies Open en 2018) et deux victoires au Santander Golf Tour (Zaudín 2016 et RC Seville Golf 2019).

Instagram: @noemigolf1

Melanie Maetzler | Chervò AmbassadorMelanie Maetzler | Chervò Ambassador

MELANIE MÄTZLER

Vétérane de la famille Chervò depuis 2011, Melanie Maetzler est née en 1988 et a commencé à jouer au golf au Bad Ragaz Golf Club, en Suisse.

Après avoir obtenu son diplôme au lycée sportif, Melanie fréquente l'université et obtient sa licence en 2012, se spécialisant en Management du sport. Une vie pour le sport, quand elle ne voyage pas autour du monde avec son sac de golf, Melanie aime passer ses journées en skiant ou en jouant au tennis.

Mais c'est le golf plus que tout autre sport qui fait battre le cœur de la jeune Maetzler. Dans la catégorie amateur elle a fait partie de l'équipe nationale suisse, avec laquelle elle a participé au Chamionnats mondiaux universitaires à Sun City et aux Championnats mondiaux amateurs à Buenos Aires.

2011 marque son passage en tant que professionnelle.

Depuis, elle joue régulièrement sur les circuits du Ladies European Tour et du LET Access Series. Melanie a toujours revendiqué son amour pour le sport et pour la vie en général. En tant que proette, elle a pu visiter plus de 20 pays de par le monde. Pour cette raison mais pas seulement, elle se considère comme extrêmement chanceuse de pratiquer le métier de ses rêves. 

Instagram: @melaniemaetzler

Philip Geerts | Chervò AmbassadorPhilip Geerts | Chervò Ambassador

PHILIP GEERTS

Philip est né à Nairobi au Kenya en 1993, d'une mère italienne et d'un père belge. Il a commencé à jouer au golf en Afrique pour ensuite continuer à Pretoria, quand ses parents ont déménagé en Afrique du Sud. Il fera également partie de la South African Golf Foundation.

De retour en Italie, il entre dans l'équipe nationale italienne et se fait remarquer par de nombreux placements, en Italie comme à l'international.

En 2013 il commence à jouer sur le circuit sudafricain, l'IGT Challenge Tour et en 2018 il obtient trois top ten dans le RTQS Killarney. 

Ce succès le mène à la phase finale de la Sunshine Tour Qualifying School, où il remporte sa "carte", remontant de 22 positions et terminant 28°.

À ce jour, il joue régulièrement sur le Sunshine Tour.

Instagram: @philgeerts

Jessica Dreesbiemdieke | Chervò AmbassadorJessica Dreesbiemdieke | Chervò Ambassador

JESSICA DREESBIEMDIEKE

Jessica est entrée dans la famille Chervò en 2020.

Née en Namibie en 1996, en Afrique, Jessica a eu une brillante carrière dans la catégorie amateurs, devenant la plus forte joueuse de son pays et remportant une bourse d'études pour l'Université de Denver. Après son diplôme en 2018, elle devient professionnelle et joue d'abord sur le Symetra Tour, circuit mineur américain, puis sur le Sunshine Ladies Tour, en Afrique du Sud.

Instagram: @jess_3321

Ben Silverman | Chervò AmbassadorBen Silverman | Chervò Ambassador

BEN SILVERMANN

Ben est entré dans la famille Chervò en 2020. Originaire de Concord, Ontario, Canada, il grandit en pratiquant plusieurs sports, mais le golf a toujours été sa plus grande passion. En 2010 il obtient une licence en psychologie auprès de l'Atlantic University, il devient professionnel et obtient sa carte pour le PGA Tour Canada (Mackenzie Tour).

2017 sera l'année d'un nouveau tournant, avec cinq top ten et une victoire au Price Cutter Charity Championship, se classant à la dixième place dans la money list. Dans deux de ses trois premiers départs, Ben obtient une 7° et une 8° place, complétant sa saison avec cinq Top 25 et deux Top 10, et se classant à la 136° place du classement FedEx Cup. Sur 54 départs globaux du PGA Tour, Ben obtient deux placements parmi les 10 premiers et 7 parmi les 25 premiers.

Ben vit un mariage heureux avec son extraordinaire épouse Morgan Silverman, dont il a deux enfants, Jake et Connor.

Instagram: @benw_silverman