Joueurs | Chervò
Joueurs


L'équipe des joueurs Chervò dans le monde entier.
Des joueurs acclamés aux jeunes talents émergents. Chervò s'agrandit chaque jour, confirmant son engagement auprès des professionnels et des professionnelles des circuits internationaux les plus importants. De l'european Tour au Sunshine Tour et du Ladies European Tour à LET Access et LPGA.
Kurt Kitayama
Né en 1993 en Californie. Kurt Kitayama, après une solide carrière d’amateur, est passé professionnel en 2015. En 2018, il a remporté son premier titre en Malaisie. La même année, il a obtenu sa carte complète du European Tour lors de la Q-School du European Tour. En 2021, en terminant 23e du Korn Ferry Tour, il a remporté sa carte complète pour le PGA Tour. En 2022, il a obtenu de bons classements dans les grands tournois.
Matteo Manassero
Né en 1993, l'Italien Matteo Manassero a remporté son premier titre à l'âge de 10 ans et a été le pilier de l'équipe nationale italienne de golf pendant plusieurs années. Depuis lors, sa carrière a été ponctuée de nombreux top 10 et d'apparitions sur le PGA Tour, autant de succès éclatants obtenus à un très jeune âge, comme le Castelló Masters en Espagne à l'âge de 17 ans. En 2010, il a été élu Rookie of the Year, puis a remporté trois autres tournois de l'European Tour, dont le BMW PGA Championship en 2013.
Johannes Veerman
Californien né en 1992, Johannes Veerman a grandi en jouant sur les terrains du monde entier depuis son enfance. Passé professionnel en 2016, l'Asian Development Tour l'a vu gagner sa place dans l'ordre du mérite, puis atteindre le top 60 avec quatre top 10 sur l'Asian Tour. Après une remarquable saison Rookie sur le circuit européen 2020, le jeune professionnel a établi un record de terrain sur le parcours du Karen Country Club de Nairobi l'année suivante, lors du troisième tour du Magical Kenya Open. Il a remporté sa première victoire en 2021 au D+D Real Czech Masters.
Andrea Pavan
Andrea Pavan est né à Rome en 1989. En 2006, il a remporté le National Open Championship en battant des joueurs professionnels en tant qu'amateur, qu'il a rejoint en 2010. Depuis lors, son palmarès compte un total de six tournois entre le Challenge et l'European Tour. En 2019, il a gagné le BMW International Open, ce qui, avec cinq classements dans le top 10 et une 25e place dans un tournoi du PGA Tour, lui a permis de remonter à la 65e place du classement mondial.
Giulia Molinaro
Née en Italie en 1990, Giulia Molinaro a passé une partie de son enfance au Kenya, où son père travaillait. Alors qu'elle était membre de l'équipe nationale féminine italienne, elle est partie aux États-Unis pour étudier à l'Arizona State University, où elle a remporté plusieurs tournois amateurs. Elle a débuté sa carrière professionnelle en octobre 2012 et a rejoint le Symetra Tour en 2013, où elle a remporté le Friend of Mission Charity Classic et a été nommée Rookie of the Year, obtenant ainsi sa carte du LPGA Tour pour 2014. Elle a représenté l'Italie aux Jeux olympiques de 2016 et 2020. Elle a obtenu son meilleur résultat dans un Majeur en 2021 lors du championnat Women's PGA Championship, où elle a terminé T3.
Jenny Shin
Née en 1992 à Séoul et élevée aux États-Unis, Jenny Shin a remporté le U.S. Girls Junior à l'âge de 14 ans, et seulement deux ans plus tard, elle a participé en tant qu'amateur au prestigieux U.S. Women's Open. Elle est devenue professionnelle en 2010. Talent, technique et persévérance lui ont permis d'obtenir sa carte du LPGA Tour en 2011, dans lequel elle a immédiatement obtenu d'excellents classements. Elle a remporté sa première victoire en 2016. Elle attribue à sa famille le mérite de sa brillante carrière ascendante.
Lucrezia Colombotto Rosso
Proette italienne de 1996, Lucrezia Colombotto Rosso est passée professionnelle en 2016, et a obtenu à la fin de l'année une carte pour jouer sur le Ladies European Tour. En 2019, Lucrezia a réobtenu sa carte complète pour concourir sur le circuit majeur. En 2020, elle a remporté deux top 10, après avoir participé à 12 tournois. En 2021, elle a participé pour l'Italie aux Jeux olympiques de Tokyo (avec Giulia Molinaro) et en 2022, elle a gagné le Terre Blanche Ladies Open.
Noemi Jimenez Martin
Née en Espagne en 1993, Noemi Jiménez Martin a été l'un des piliers de l'équipe nationale espagnole avec laquelle elle a remporté la médaille d'or aux Championnats d'Europe par équipe en 2013 et, l'année suivante, la deuxième place aux Championnats d'Europe individuels. En 2015, elle est passée professionnelle et a obtenu trois top 10 sur le Ladies European Tour, une victoire au LETAS et deux victoires sur le Santander Golf Tour.