Joueurs | Chervò
Joueurs


L'équipe des joueurs Chervò dans le monde entier.
Des joueurs acclamés aux jeunes talents émergents. Chervò s'agrandit chaque jour, confirmant son engagement auprès des professionnels et des professionnelles des circuits internationaux les plus importants. De l'european Tour au Sunshine Tour et du Ladies European Tour à LET Access et LPGA.
Kurt Kitayama
Devenu professionnel en 2015, Kurt, originaire de Californie et ancien élève de l'Université du Nevada, est devenu le premier joueur à remporter un premier titre sur le PGA Tour à l'Arnold Palmer Invitational depuis 1990. En 2022, pour sa première année sur le PGA Tour, il a terminé la saison avec trois Top 10 et est passé de la 289e à la 42e place dans le classement officiel du World Golf. Sans oublier qu'il est également le joueur le plus rapide de l'histoire à enregistrer deux victoires sur le Tour européen. Aujourd'hui, Kurt est 20e au classement OWGR.
Alessandra Fanali
Née à Rome en 1999, Alessandra Fanali est passée de la natation de compétition au golf à l'âge de 10 ans. Elle a remporté son premier championnat en 2015 et, l'année suivante, le championnat d'Europe par équipe. Au cours de ses années universitaires à Arizona State, elle a connu de grands succès avec les Sun Devils. En 2022, son palmarès comprend d'excellentes places dans de nombreux tournois (Ladies Italian Open, British Amateur, European Ladies). En 2023, elle obtient une carte LET complète.
Gregorio De Leo
Né à Biella en 2000, Gregorio De Leo a hérité sa passion pour le golf de sa mère, qui l'a emmené sur le terrain pour la première fois à l'âge de 6 ans. Dès lors, c'est le coup de foudre : après avoir remporté une série de tournois à un jeune âge, il devient professionnel en 2021 et fait ses débuts à l'Open d'Italie. L'année suivante, il a remporté l'ordre du mérite de l'Alps Tour, après avoir terminé premier de trois tournois. En 2022, il a également remporté le championnat PGAI.
Johannes Veerman
Lors de la saison 2021, Johannes a relevé la barre en surmontant un déficit de deux coups lors du dernier tour du D+D REAL Czech Masters 2021 pour remporter son premier titre sur le Tour européen. En outre, il a réalisé un dernier tour de 68 à Prague pour terminer avec deux coups d'avance sur son compatriote Sean Crocker et le Finlandais Tapio Pulkkanen. Après une saison Rookie 2020 remarquable sur le Tour européen, il a réalisé une ronde de 62, record du terrain, avec 9 sous la normale, lors de la troisième ronde du Magical Kenya Open au Karen Country Club de Nairobi. Johannes est aujourd'hui 248e au classement OWGR.
Andrea Pavan
Andrea Pavan est né à Rome en 1989. En 2006, il a remporté le National Open Championship en battant des joueurs professionnels en tant qu'amateur, qu'il a rejoint en 2010. Depuis lors, son palmarès compte un total de six tournois entre le Challenge et l'European Tour. En 2019, il a gagné le BMW International Open, ce qui, avec cinq classements dans le top 10 et une 25e place dans un tournoi du PGA Tour, lui a permis de remonter à la 65e place du classement mondial.
Jenny Shin
Jenny est devenue professionnelle en 2010 à l'âge de 17 ans et s'est immédiatement qualifiée pour le LPGA Tour par le biais de la Q-School. Sa première saison en 2011 a été couronnée de succès, puisqu'elle a terminé quatre fois dans le top 10 et s'est classée 20e sur la liste d'argent. Depuis, elle s'est imposée comme une joueuse régulière sur le circuit, avec plusieurs top 10 chaque saison. Son succès sur le LPGA Tour a fait d'elle l'une des meilleures joueuses du jeu aujourd'hui. Elle est connue pour la régularité de sa frappe de balle et la précision de son putting, ainsi que pour sa résistance mentale sous pression. Avec plusieurs années d'expérience et une solide éthique de travail, elle est prête à continuer à concourir au plus haut niveau du golf féminin pendant de nombreuses années. Elle est actuellement 60e au classement de la FMC.
Matteo Manassero
Né en 1993, l'Italien Matteo Manassero a remporté son premier titre à l'âge de 10 ans et a été le pilier de l'équipe nationale italienne de golf pendant plusieurs années. Depuis lors, sa carrière a été ponctuée de nombreux top 10 et d'apparitions sur le PGA Tour, autant de succès éclatants obtenus à un très jeune âge, comme le Castelló Masters en Espagne à l'âge de 17 ans. En 2010, il a été élu Rookie of the Year, puis a remporté trois autres tournois de l'European Tour, dont le BMW PGA Championship en 2013.
Noemi Jimenez Martin
Née en Espagne en 1993, Noemi Jiménez Martin a été l'un des piliers de l'équipe nationale espagnole avec laquelle elle a remporté la médaille d'or aux Championnats d'Europe par équipe en 2013 et, l'année suivante, la deuxième place aux Championnats d'Europe individuels. En 2015, elle est passée professionnelle et a obtenu trois top 10 sur le Ladies European Tour, une victoire au LETAS et deux victoires sur le Santander Golf Tour.
Lucrezia Colombotto Rosso
Proette italienne de 1996, Lucrezia Colombotto Rosso est passée professionnelle en 2016, et a obtenu à la fin de l'année une carte pour jouer sur le Ladies European Tour. En 2019, Lucrezia a réobtenu sa carte complète pour concourir sur le circuit majeur. En 2020, elle a remporté deux top 10, après avoir participé à 12 tournois. En 2021, elle a participé pour l'Italie aux Jeux olympiques de Tokyo (avec Giulia Molinaro) et en 2022, elle a gagné le Terre Blanche Ladies Open.